forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum forum de la classe 733 du lycée Grandmont
forum pour professeurs et étudiants de la 733

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

William
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum -> Bar -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

classe: 733
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

bon ba je commence puisque personne ne s'y met^^ si j'ai créer cette partie c'est pour que ceux qui n'étaient pas en 633 avant puisse avoir un "aperçu"de nous
William, 17 ans et célibataire :p
grand(presque), cheveux bruns et yeux (presque)bleus(voire marrons)...
oui bon j'ai compris^^
un peu foufou des fois Mr. Green , j'adore faire des rencontres, que ce soit avec la racaille du quartier où la bourge du coin je m'adapte XD
bon ba moi je suis un ex-633, donc je connais une bonne moitié de la classe
Le seul truc que je trouve dommage c'est que ceux qui n'étaient pas en 633 ne cherchent pas vraiment à s'intégrer
C'est pas parce qu'on se connaît entre nous qu'on va vous manger :p (quoique....), non mais c'est vrai que c'est pas évident des fois^^
Sinon j'adore sortir (surtout ciné), voir du monde, faire de la guitare, les mangas (animés ou à lire^^), lire(quand j'ai le temps c'est à dire pas souvent^^), les gateaux au chocolat, les crêpes de ma soeur (qui au passage sont vraiment bonnes Razz ), etc...
comme tout ado qui se respecte quoi =D

Sinon plus tard jvais me démerder pour faire des études de kiné sans passer par école de médecine^^

Voilou, pas trop d'inspirations ce soir, si ya des questions hésitez pas :p
j'adore déballer ma vie Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eme
élève 733

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

On voit çà ( que tu aimes raconter ta vie!^^)

au fait, t'as remarqué que le titre du sujet était légèrement pas adapté?^^

Will
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

le titre du sujet?? ba qu'est ce qu'il a?? de quoi? "William"?? ba c'est pour se présenter jvois pas où est le problème >_<

MSN
Eme
élève 733

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

pff..ok, j'ai rien dit!

J-èf
élève 733

classe: 733 c'e
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

le pauvre se fait clasher alors qu'il croit bien faire emeline est vraiment pas cool :p
mais tu as eu raison au moins on sait ou cliquer pour voir des présentations ^^ la fleme de faire la mienne >_>

MSN
Eme
élève 733

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

will, tu es seul!

Will
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

j'ai fait un fofo c'est pour qu'il serve à qq chose, par pitié aidez moi  Razz

MSN
Eme
élève 733

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

euh...

All-bus
élève 733

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

Citation:
ceux qui n'étaient pas en 633 ne cherchent pas vraiment à s'intégrer

Faux, faux, faux, re-faux !
C'est un point de vue subjectif et personnel, je me sent parfaitement intégré personnellement, donc voila ta phrase est en contradiction totale avec l'addequation sinéquanone de la vie voi-tu, donc ECHEC, c'est tout

J'épouse le 1er qui m'dit qui c'est qu'à inventé le paté ![

MSN
John D'oeuf

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: William Répondre en citant

Alors là complétement !
On dirais que t'étais perdu quand t'as écrit ça !
Allez, un p'tit coup de
pouce

Citation:
En espérant que ça t'a aidé p'tit gars ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: William

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum -> Bar -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation