forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum forum de la classe 733 du lycée Grandmont
forum pour professeurs et étudiants de la 733

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dîner de classe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum -> Agenda -> Evènements importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Administrateur

classe: 733
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

Voilou, je connais plusieurs classes qui ont déjà fait ça et qui n'ont pas été dessus :
un dîner de classe!!!!
Il faudrait trouver une date qui arrangerait tout le monde (surement un samedi soir ou vendredi soir)
après ça presse pas, et pour le resto je m'arrange de trouver ça je connais bien Tours Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eme
élève 733

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

t'arrives à faire çà, je dis chapeau^^

Will
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

les SI l'ont bien fait l'année dernière et vont le refaire cette année, donc si des SI y arrivent ya pas de raisons qu'on y arrive pas :p
non jdéc^^ jvais leur demander où est ce qu'ils ont fait ça pour savoir un peu parce que mettre 35 personnes à la même table... Rolling Eyes

MSN
J-èf
élève 733

classe: 733 c'e
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

je pense pas que tout le monde viendrait ya toujours un ou une qui peut pa venir fin bref ^^ mas c'est une bonne idée vraiment !
moi ca mintéresse beaucoup ! et on peut organiser des chouilles géantes aussi ? :p

MSN
Eme
élève 733

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

bah, essaye will, on verra bien
mais comme dit JF, çà va être chaud de rassembler tout le monde!

Will
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

voui mais on va tenter ^^
et t'inquiètes pas la sortie au bar après c'était déjà dans mes projets :p ptet pas pour se mettre une mine mais au moins histoire de rester un peu plus lontemps^^

MSN
Eme
élève 733

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

genre...

poppy*
élève 733

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

je trouve que c'est une super idée !! ça permettrait aux gens qui se connaissent pas trop de faire connaissance !

je suis POUR !

Visiter le site web du posteur MSN
Eme
élève 733

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

Sophie?

Je croyais que tu voulais pas d'un nouveau forum?^^

J-èf
élève 733

classe: 733 c'e
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: dîner de classe Répondre en citant

mais sophie sait faire des bons choix ... parfois Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: dîner de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum -> Agenda -> Evènements importants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation