forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum forum de la classe 733 du lycée Grandmont
forum pour professeurs et étudiants de la 733

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INDISPENSABLE !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum -> FAQ -> suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All-bus
élève 733

classe: 733

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: INDISPENSABLE ! Répondre en citant

Chose à faire sans débat et sans delai : mettre une photo geante de chuck norris en arrière plan du fofo et changer tout le skyn du fofo pour ke les cadres soient noir avec des kikou flammes rouge et aussi mettre la musique de Rick Asley en fond pour que tt le monde soit dans l'ambiance  

J'épouse le 1er qui m'dit qui c'est qu'à inventé le paté ![

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
élève 733

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: INDISPENSABLE ! Répondre en citant

OU PAS !

Will
Administrateur

classe: 733
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: INDISPENSABLE ! Répondre en citant

je lock^^
t'as de la chance je supprime pas :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: INDISPENSABLE !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum -> FAQ -> suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation