forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum forum de la classe 733 du lycée Grandmont
forum pour professeurs et étudiants de la 733

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pitié pour une pauvre malade....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum -> Agenda -> pour les DS, DM ou bac blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poppy*
élève 733

classe: 733
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: pitié pour une pauvre malade.... Répondre en citant

je voudrais savoir si parmi vous une âme serait assez bienveillante pour scanner les cours que vous avez fait le vendredi 12 décembre (SVT, maths, physique et TD maths) ...

voilà, je compte sur vous pour m'aider !

merci d'avance !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: pitié pour une pauvre malade.... Répondre en citant

voilou jtenvoies tout ça mail

bonne chance pr rattraper, perso j'ai rien compris à ce qu'on a fait en physique, et pourtant j'avais jean à côté de moi :p

MSN
poppy*
élève 733

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: pitié pour une pauvre malade.... Répondre en citant

merci c'est gentil mon lapin !

en tout cas, j'ai recopié la physique et en effet l'équation différentielle elle assez abstraite !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: pitié pour une pauvre malade....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe 733 du lycée Grandmont Index du Forum -> Agenda -> pour les DS, DM ou bac blanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation